Accueil Instruments de financement Taiex

Taiex

Appel d\'offres : Acquisition de deux voitures au profit de l’UGP3A - P3A
Envoyer à quelqu'un

Appel d'offres : Acquisition de deux voitures au profit de l’UGP3A

Le Secrétariat d’Etat au Développement et de la Coopération Internationale agissant en tant que pouvoir adjudicateur du Programme d’appui à l’Accord d’Association et à la Transition, envisage d’attribuer un marché d’acquisition d’une voiture berline (5 places) et d’une voiture utilitaire (7-9 places). Les voitures sont à livrer au siège de l’Unité de Gestion du Programme d’Appui à l’Accord d’Association et du Plan d’Action Voisinage, Boulevard de la terre Immeuble SOTRAPIL Centre Urbain Nord 1003 Tunis, ce marché est financé par le Programme d’Appui à l’Accord d’Association et à la Transition de l’Union européenne.

Le dossier d’appel d’offres peut être obtenu à l’adresse suivante : « l’Unité de Gestion du Programme d’Appui à l’Accord d’Association et du Plan d’Action Voisinage, Boulevard de la terre Immeuble SOTRAPIL Centre Urbain Nord 1003, Tunis-Tunisie ». La date limite de remise des offres est fixée au jeudi 29 janvier 2014 à 16h00
Appel d\'offres : Acquisition de deux voitures au profit de l’UGP3A - P3A
Envoyer à quelqu'un

Actualités

TAIEX: Santé et sécurité sanitaire

TAIEX: Santé et sécurité sanitaire


Date: du 26 au 28 février 2019

 

Lieu: Berlin, Edewecht et Oldenburg

 

Bénéficiaire : Ministère de la Santé
Visite d'étude TAIEX sur l'hygiène alimentaire et la gestion des maladies transmises par les aliments du 26 au 28 février 2019 à Berlin, Edewecht et Oldenburg.

TAIEX: Lutte contre la corruption

TAIEX: Lutte contre la corruption


Date: 04 et 05 mars 2019

 

Lieu: Tunisie

 

Bénéficiare: Instance Nationale de Lutte Contre la Corruption (INLUCC).

 

Séminaire TAIEX sur la déclaration de patrimoine et la prévention des conflits d'intérêts: outils de la promotion de la transparence et de l'intégrité les 04 et 05 mars 2019 à Tunis.

 

BTSF: Sécurité alimentaire

BTSF: Sécurité alimentaire


Date: Du 18 au 22 février 2019

 

Lieu   : Paris

 

 

Bénéficiaire : Laboratoire Centrale d'Analyses et d'essais (LCAE)

 

 

Session de formation BTSF sur l’audit des exigences générales en matière d'hygiène et des procédures de contrôle fondées sur les principes HACCP élaborés par les exploitants du secteur alimentaire du 18 au 22 février 2019 à Paris.